Qui suis-je ?

Gold

Oayana,

Passionnée des chevaux depuis l’enfance, je vis en Vendée avec mon troupeau qui est ma principale source d’inspiration.

Également thérapeute, je suis ostéopathe et j’accompagne mes patient à s’épanouir par le voie du cheval et de la créativité.

Le corps de l’Homme comme celui du cheval me fascine, j’aime le mettre en valeur par les contrastes et l’imprégner de toute sa sensibilité.

Le chamanisme fait aussi partie de ma vie depuis des années, j’intègre cette pratique lors de la création de mes toiles.

Tipi

Mes chevaux

Mes toiles sont créées dans un rituel ancestral chamanique, j’utilise des encens pour la préparation, mais aussi je me centre afin de capter un message issu de la sagesse des chevaux. J’aime poser sur la toile ce que je ressens du cheval que je peins son »essence » et son enseignement.

Je pense que les chevaux ont beaucoup à nous apporter comme la sagesse, la présence, la simplicité, la voie de la beauté, de l’équilibre… ils nous guident vers notre nature véritable. J’aime leurs donner la parole à travers mes créations et les textes qui y sont associés.

Mes toiles s’adressent aux amateurs d’arts et de chevaux qui recherchent des œuvres à la fois esthétiques et riches de sens …

Comme chaque toile est unique et porte un message, elle nous guide vers notre épanouissement et vers notre chemin de vie.

Elles sont vibrantes et actives, ainsi elles facilitent le processus de transformation intérieur.

 

Amusez-vous, laissez-vous appeler vers une toile et écoutez son message…

OAYANA

Centrage

 

Les commentaires sont fermés.